Ce vélo est tellement bien, c'est comme être assis sur un monstre ! Il grimpe les côtes à merveille et l'accélération est fulgurante. Je pèse 63 kg, donc il me porte sans problème. Je l'adore ! La peinture est magnifique, la batterie est correcte, les roues sont énormes et je n'ai reçu que des compliments. Il m'a définitivement converti à cette marque. L'assistance de l'équipe est aussi excellente que le vélo lui-même. Son prix est celui d'un vélo d'entrée de gamme, ce qui est génial car il vaut largement plus de 1000 € à mes yeux. Un vélo de qualité supérieure pour ce prix, vous ne pouvez pas vous tromper.